L’été 2021 à l’aumônerie !!!

Pour profiter du beau temps mais aussi pour continuer à découvrir la ville et la région, nous avons décidé de nous réunir à de multiples reprises pendant tout l’été. Aujourd’hui, les vacances sont bientôt finies mais on continue de se réunir pour maintenir nos amitiés et on commence à accueillir les nouveaux étudiants !

Cet été 2021 a été riche en activités. Nous avons commencé l’été comme il se doit par une soirée « Summer Party ». Au menu, prenez les batailles d’eau, battez cela avec des cocktails sans alcool, puis mélangez ceci avec pleins de fous rires et évidemment soupoudrez-le plein de débats !Vous avez la recette de cette soirée très réussie !

Puis comme nous ne sommes pas loin de la plage, nous sommes allés nous baigner et pique-niquer sur la plage. Nous avons passés un super moment. L’été avançait et nous poursuivions nos sorties : certains sont allés à l’Océanopolis de Brest voir les nombreuses variétés de poissons. Je n’ai eu que des bons échos de cette sortie.
Le week-end suivant, une étudiante a proposé d’aller passer la journée à Ouessant : ils sont rentrés tout cramés (je pense fort à toi charlotte 🙂 ) Mais je vous rassure, ils ont adoré leur journée. Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas et allez visiter Ouessant !

Puis le 15 août, jour important pour nous les catholiques, puisque c’est le jour où la vierge Marie est montée au ciel, quelques étudiants ont donc décidé de partir en voiture à plusieurs pour aller visiter la ville de Pontmain. Ils ont dormi sous tente. Oui, oui vous avez bien lu ! Tous ? Posez la question à Corentin ou Thibault !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.